bienvenue devant l'église sacrée de l'ordre moinial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue devant l'église sacrée de l'ordre moinial

si tu viens chez nous viens en paix ou une lumière sacrée illuminera le ciel , et tes cendres se répendront ... Mais entre ! je t'en prie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Necro Mage
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Nombre de messages : 2
Age : 28
je suis LVL :
Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Left_bar_bleue48 / 10048 / 100Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Right_bar_bleue

je suis un(e) : Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Image5ts0
Date d'inscription : 14/10/2008

Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Empty
MessageSujet: Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner   Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:57

Bo jour,Xx-Irinos des Aigles Cramoisis Level 48 Ne ment jamais devant Dieux


Je Sui Beaux inteollo et robuste x) ^^

voila je m'apell Thomas en vraie jes 13 ans je suis actif et j'aime beaucoup votre forum Alor je m'y suis inscri ^^
Revenir en haut Aller en bas
pere tulis
Admin
Admin
pere tulis


Nombre de messages : 140
Age : 33
je suis LVL :
Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Right_bar_bleue

je suis un(e) : Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Image52vu3
Date d'inscription : 29/09/2008

Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Empty
MessageSujet: Re: Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner   Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:23

Bonjour Irinos

Soit le bienvenus dans notre eglise sacree.

Irinos a ecri
Je Sui Beaux inteollo et robuste x)



La tu ment ^^

le forum a changer de tete depuis ce matin et toute les felicitations doivent aller a SOS

je t'es donner tes acces
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-moiniale.forumsrpg.com
abysse
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : devant mon PC
je suis LVL :
Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Left_bar_bleue72 / 10072 / 100Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Right_bar_bleue

je suis un(e) : Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Image13wq8
Date d'inscription : 01/10/2008

Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Empty
MessageSujet: Re: Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner   Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:51

Beau, Intello, robuste !!!

tu es tellement bête que tu ne sais pas a quoi tu sers sur cette terre ( moi je sais : a rien )
tu n'es pas intello sinon tu ne te vanterai pas de l'être
et tu n'es pas robuste si je te provoque en duel t'es mort ^^

Bon voila XD

Moi c'est abysse guerrière lvl72 des aigles cramoisis

sinon IRL : célia, 14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-blurd-oO.skyrock.com
pere tulis
Admin
Admin
pere tulis


Nombre de messages : 140
Age : 33
je suis LVL :
Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Right_bar_bleue

je suis un(e) : Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Image52vu3
Date d'inscription : 29/09/2008

Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Empty
MessageSujet: Re: Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner   Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:43

HAAA les deux touteraux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-moiniale.forumsrpg.com
cokin
apprenti floodeur
apprenti floodeur
cokin


Nombre de messages : 7
Age : 33
je suis LVL :
Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Empty
MessageSujet: Re: Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner   Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:38

slt les aigles, père tulis tais-toi . Abysse va s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Empty
MessageSujet: Re: Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner   Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Demi Dieux Toi Esclave De moi Et Toi Pas Rebequer Ordre Que moi Donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ordre moiniale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue devant l'église sacrée de l'ordre moinial :: Vestibule :: Méditoir-
Sauter vers: